Bonjour à tous, un bon petit moment que je n'ai pas écrit sur le blogue. Petite vacance à Cuba , avant de commencer à préparer notre prochain voyage, que je vous parlerai à la fin de cet article.
Beaucoup de gens prennent leurs vacances à Cuba, tous sont d'accord pour dire que l'eau est d'une couleur turquoise et d'une limpidité merveilleuse, c'est l'endroit par excellence pour relaxer et se détendre.
Nous atterrissons à Cayo Santa Clara, nous avons réservé une hôtel tout compris complètement au bout de l'île. Un voyage en autobus de deux heures nous attend, nous devons traverser trois villages et faire 48 km sur un pont qui vient d'être construit.
Nous arrivons au bout d'une petite île, qui est rattaché par ce fameux pont à l'île de Cuba. Vous savez surement que la population de Cuba est de 12 millions de personnes et que sa capitale est La Havane. Cuba regroupe aussi plus de 1,600 Îles. Durant le trajet d'autobus nous pouvons voir différents endroits de Cuba.
En arrivant nous ne sommes pas déçus, car l'hôtel est le dernier de la petite île et le paysage est de toute beauté.
Nous voici au Warwick Cayo Santa Maria Resort.
Plus de 800 chambres.
5 piscines.
5 restaurants.
3 entrées pour aller à la plage.
6 kilomètres de plage.
De plus, vous pouvez faire du kayak, tennis, voile, catamaran, volley-ball de plage etc...
5 étoiles
Un endroit très agréable,
Si vous décidez d'aller à Cuba, peut-être un endroit à considérer.
Comme mentionner au début, nous préparons deux séjours cet été.
En juin, nous partons faire le Camino Portugaise de Porto (Portugal) jusqu'à St-Jacques de Compostelle.
Par la suite, nous passerons une quarantaine de jours en Islande, Irlande, Irlande du Nord et Royaume-Uni( Écosse, Grande Bretagne, Angleterre et Pays-Bas)
Nous allons entre temps, refaire une beauté à notre bloque, pour que cela soit plus facile pour tous de nous suivre, allons rajouter des capsules, le lecteur pourra faire ses commentaires et avoir accès directement au bloque par les réseaux sociaux.
Nous sommes suivis dans différents pays, c'est très motivant pour la suite.
Merci de nous suivre.
Les joyeux retraités en cavale.