C'EST LE TEMPS DE S'ENGAGER...
Bonjour chers donateurs et chères donatrices,
Depuis le mois de mars 2020, tous les efforts sur la recherche d’un vaccin afin de nous permettre de retrouver une vie normale ont été mis sur la COVID-19.
Mais le cancer ne prend pas de vacances et les statistiques sur les nouveaux cas de cancer ne sont pas à la baisse.
Après avoir relevé des défis personnels, des défis auprès de la Société de recherche sur le cancer et de constater que les besoins sont de plus en plus grands, j’ai décidé de traverser le Québec à la marche de Percé jusqu’à Gatineau, ce qui représente un périple de 1250 kilomètres en 40 jours (34j de randonnée) au mois de mai 2021.
Ce défi personnel rendra hommage à des membres de ma famille, des ami(es) ainsi que tous les hommes, les femmes et les enfants qui ont combattu ou qui se battent quotidiennement pour vaincre cette terrible maladie.
C’est ici que j’ai besoin de vous : tous les dons, petits ou grands, seront les bienvenus et pourront aider la Société dans son combat contre le cancer. À cet effet, les fonds amassés contribueront à l’obtention de diagnostics plus rapides et efficaces, d’améliorer les traitements et de mieux comprendre les moyens pour prévenir le cancer.
Il y a 40 ans la chance de survie à un cancer était de 25% ; actuellement le taux de survie est de 60% et grâce à la recherche, le taux de survie continue de monter.
Durant mon périple, quand je passerai dans votre région, je vous invite à venir faire un bout de chemin avec moi. Je vais aussi inviter des étudiants et des étudiantes de différentes institutions scolaires, différents clubs de marche, différentes associations et organismes à m’accompagner durant cette randonnée.
Mon objectif est d’amasser 25 000 $ pour la recherche.
Merci de m’aider à atteindre mon objectif et permettre de donner espoir à tous les héros de cette maladie.
Denis Dionne
Ambassadeur de la Société de Recherche sur le Cancer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire